Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pré-requis

Si nous voulons retirer ceci il ya quelques petites choses dont vous avez besoin.

  • Web Host

En théorie, n'importe quel hébergeur va faire, si elles sont conformes aux exigences d'autres; un vieil ordinateur dans votre sous-sol, ou même un hébergeur gratuit en ligne.

  • PHP5 ou supérieur et cURL

Consulter à cet effet sur le site de votre hébergeur. Si elle est payé l'hébergement, vous pouvez presque compter sur elle. Surtout cURL est une fonctionnalité qui vous est désactivé sur la plupart des serveurs web gratuits.

  • Autorisation

C'est vrai. Certains hébergeurs sera explicitement te défends de créer un serveur proxy (ou une salle de chat, d'ailleurs) dans leurs termes de contenu. Et vous pouvez vous attendre pour le savoir.

1. Télécharger et installer GlypeProxy

GlypeProxy est un logiciel gratuit, script autonome PHP. Cela signifie qu'il est léger et incroyablement facile à configurer. Vous pouvez le télécharger à partir de leur site web .

Ensuite, téléchargez les fichiers dans un sous-répertoire sur votre serveur. Si vous voyez un dossier nommé "www", ou nommé selon votre nom de domaine (par exemple domain.com) créer le dossier sous là-dedans. Vous devez éviter d'utiliser des «proxy» du mot, parce que certaines sociétés ramasser sur elle. Au lieu de cela, utilisez la «toile» ou «surf».

Il ya plusieurs façons de télécharger vos fichiers. Si vous connaissez déjà, sautez au paragraphe suivant. Ici, ils sont disposés du plus petit au plus l'effort.

  • Téléchargez et décompressez ZIP

Regardez dans le gestionnaire de fichiers pour un «déballage» ou «extrait» option. Vous pouvez alors le télécharger en une seule prise. Ce n'est pas toujours pris en charge.

  • Accès FTP

Utilisez une application FTP pour accéder à votre hébergeur, et laissez-le de transférer les fichiers pendant que vous chercher du café un peu plus. Le plus souvent pris en charge.

  • Manuel de téléchargement

Vous n'avez vraiment pas envie de faire cela - vous êtes sûr les deux précédentes solutions de rechange sont occultés? Votre détermination dernière sera de télécharger manuellement tous les fichiers et les structures de dossier. Ou commencer à chercher un autre hôte - il ne serait pas une si mauvaise idée.

2. Prêt à l'emploi

Il n'y a pas mise en place réelle nécessaire. Il suffit de pointer votre navigateur vers le répertoire où vous mettez tous ces fichiers (ex. domain.com / surf) et GlypeProxy apparaîtra. Si vous n'aimez pas le logo, vous aurez à le remplacer manuellement. Mais si vous voulez un serveur proxy pour usage personnel, une certaine image de marque peu ne sera pas question.

créer un serveur proxy pour surfer sur le web

Les utilisateurs peuvent entrer les URL et, après l'élargissement des options, choisir d'encoder l'URL, la page, les cookies, des scripts et des objets. Encodage de la page peut vous aider à accéder à certains sites qui sont encore ramassés et intercepté, mais peut-être vous donner une page web corrompue à certains moments.

3. Préférences d'administration

Bien que Glype est un script de proxy puissant, les outils d'administration sont évidemment le pouvoir de support. Vous pourriez ne pas savoir cela, mais beaucoup d'outils en ligne de sollicitation de procurations sont alimentés par Glype, tout comme celui que vous venez de définir. Les préférences d'administration laissent non seulement pour la personnalisation, mais aussi pour l'amélioration. Vous pouvez assigner le site du code spécifique pour les fauteurs de troubles donnant des sites Web, et le changement de l'agent utilisateur et des listes de proxy.

créer un serveur proxy pour surfer sur le web

Très utile pour les utilisateurs novices seront les outils de mise en cache (photo ci-dessus), les journaux et les listes noires. Les outils de mise en cache peut vous aider à améliorer la vitesse de navigation en stockant des fichiers de tous, ou certains des sites déjà visités. Les journaux sont désactivés par défaut, mais peut avoir une importance juridique dans l'avenir, en fonction de qui utilise votre serveur proxy. Toujours mentionner explicitement que vous gardez ces journaux. Enfin, les listes noires vous permettra de bloquer (tous sauf) quelques sites ou les utilisateurs.

Pour accéder à votre panneau d'administration, pointez votre navigateur sur admin.php sur votre serveur (par exemple domain.com / surf / admin.php).

Êtes-vous de configurer votre propre serveur proxy personnelle? Avez-vous d'autres conseils ou des expériences sur la question? Laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Avez-vous trouvé cela utile? Partagez avec d'autres

Tag(s) : #tutoriel et formation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :