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Introduction

Votre serveur Web pense que votre URL a été temporairement redirigé vers une autre URL. Le système client devrait réessayer immédiatement l'autre URL.

302 erreurs dans le cycle HTTP

Tout client (par exemple votre navigateur Web ou notre robot CheckUpDown) passe par le cycle suivant lorsqu'il communique avec votre serveur Web:

Obtenir une adresse IP à partir du nom IP de votre site (l'URL de votre site sans le premier «http://»). Cette recherche (conversion du nom IP en adresse IP) sont fournies par les serveurs de noms de domaine (DNS).
Ouvrir une connexion socket IP à cette adresse IP.
Écrire un flux de données HTTP via cette socket.
Recevez un retour HTTP flux de données à partir de votre serveur Web en réponse. Ce flux de données contient des codes d'état dont les valeurs sont déterminées par le protocole HTTP. Analyser ce flux de données pour les codes d'état et d'autres informations utiles.
Cette erreur se produit lors de l'étape finale ci-dessus lorsque le client reçoit un code d'état HTTP qu'il reconnaît comme '302 '.

Résoudre les erreurs 302 - généralités

La réponse 302 à partir de votre serveur Web doit toujours inclure une URL alternative à laquelle la redirection doit avoir lieu. Si c'est le cas, un navigateur Web réessayer immédiatement l'autre URL. Donc, vous ne voyez jamais une erreur 302 dans un navigateur Web, à moins que peut-être vous avez un exemple de redirection corrompu chaîne Une URL. URL redirige vers B qui à son tour redirige vers l'URL A. Si votre client n'est pas un navigateur Web, il doit se comporter de la même manière comme un savoir navigateur Web réessayer immédiatement l'URL alternative

Si le serveur Web ne retourne pas une URL alternative à la réponse 302, alors soit le serveur Web lui-même téléchargements est défectueuse ou votre webmaster n'a pas mis en place la redirection d'URL correctement.

Résoudre les erreurs 302 - CheckUpDown

Redirection d'URL peut se produire pour de bas niveau des URL (URL spécifique au sein de votre site Web comme www.isp.com / products / index.html) lorsque vous réorganiser votre site Web, mais il est relativement rare que les URL de haut niveau (par exemple, comme www.isp.com) qui utilisent le plus CheckUpDown nous demander de vérifier. Donc, cette erreur devrait être assez rares.

La réponse 302 à partir de votre serveur Web doit toujours inclure une URL alternative à laquelle la redirection doit avoir lieu. Si c'est le cas, CheckUpDown essaie automatiquement l'URL alternative. Ce tour peut éventuellement conduire à une autre redirection qui CheckUpDown tente ensuite. Cela continue pendant un maximum de 5 redirections. Dès que 5 redirections ont eu lieu, CheckUpDown abandonne et signale l'erreur 302 pour votre compte. Donc, vous ne devriez jamais voir l'erreur 302 si 1) votre serveur Web ne donne aucune autre URL sur la réponse 302 ou 2) le nombre de redirections supérieur à 5. Cette seconde condition doit être assez peu probable - et peut indiquer un exemple modèle récursif URL redirige vers A B URL qui à son tour redirige vers l'URL A.

Vous devez d'abord vérifier que le nom IP que nous utilisons pour vérifier votre compte sont exacts. Si vous ou votre fournisseur de services Internet ont configuré quelque chose, de sorte que tout accès en utilisant ce nom devrait maintenant être redirigé vers un autre nom, alors vous devez mettre à jour votre compte CheckUpDown pour commencer à utiliser le nouveau nom.

Si vous croyez que le nom IP que nous utilisons est exacte (ne doit pas être redirigé), s'il vous plaît essayez d'accéder à l'URL actuelle à l'aide d'un navigateur Web. Notez soigneusement ce qui se fait réellement affichée URL, parce que votre navigateur peut silencieusement en une URL de remplacement si elle reçoit un message de 302 de votre serveur Web. Si vous voyez tout élément de preuve d'une nouvelle URL, essayez d'accéder à ce directement depuis votre navigateur. Si cela fonctionne (vous voyez votre site Web comme prévu), alors cette nouvelle URL est ce que vous devez mettre à jour votre compte CheckUpDwon. S'il s'agit d'une redirection temporaire, alors vous devrez peut-être rétablir le nom original IP à une date ultérieure, lorsque la redirection n'est plus efficace.

Si aucune des ressources ci-dessus, nous pouvons analyser les flux de données HTTP sous-jacentes que nous recevons de votre serveur Web. Ceux-ci peuvent fournir des informations supplémentaires à propos de la nouvelle URL (s) que votre serveur Web pense que nous devrions être accéder. Avant cela, nous préférons vous pour identifier les modifications délibérées de votre côté, en liaison avec votre fournisseur d'accès si besoin est.

302 erreurs doivent se produisent rarement, parce que plus haut niveau les URL ne changent pas souvent. Si elles changent, alors c'est généralement parce qu'un URL de redirection est suggéré. Ce changement généralisé est peu probable de se produire par accident, donc le plus souvent nous pouvons résoudre cette erreur en mettant à jour nos dossiers système de votre compte à la suite d'un changement délibéré de l'URL de votre part, si ce changement est temporaire ou permanente.

Tag(s) : #les erreurs

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