Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  

 

 

Votre Windows XP ou Vista pourrait fonctionne si lent tout en travaillant sur elle, cela pourrait être le résultat de l'espace Ram faible ou de grands programmes en cours utilisation.

Vous devriez tous  savoir sur l'utilisation lecteur flash USB comme mémoire RAM sur Windows 7/Vista . Ce que je vais vous expliquer c'est de faire exactement  sur Windows XP? Ce serait une excellente alternative pour la plupart des utilisateurs de Windows XP qui s'en tiennent à leurs anciens systèmes et le fonctionnement de nouveaux logiciels n'est pas possible, car ils sont équipés d'un peu de RAM. Un outil logiciel agréable et cool à utiliser des lecteurs flash USB comme mémoire RAM sur Windows XP OS appeler eBoostr

Ci-dessous je vais vous en expliquer comment vous pouvez utiliser votre clé USB comme un bélier pour booster la vitesse de votre PC. 
eBoostr est un logiciel qui vous permet d'utiliser votre clé USB comme un Ram.

Comment faire pour utiliser votre clé USB comme mémoire Sur Windows XP

En utilisant USB flash Comme Ram
1. Vous devez télécharger le logiciel eBoostr.

Télécharger eBoostr Ici

2. Après l'installation Redémarrez votre ordinateur lorsque le demandez, Ne pas ignorer la notification.

3. Après votre PC est été redémarré, insérez votre clé USB, puis ouvrez le logiciel que vous eBoostr version antérieure est installé sur votre PC.

4. Dans la fenêtre du programme eBoostr, allez dans Edition> Ajouter un périphérique Cache Nouveau, sélectionnez votre disque USB à l'écran de gauche et cliquez sur OK. Et il va commencer la mise en cache de la mémoire dans votre lecteur USB.

Voilà tout. 

Et n'oubliez pas de cliquer sur le bouton ci-dessous !

Tag(s) : #tutoriel et formation

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :